Lancement d’une campagne d'information à l’intention des jeunes conducteurs - Nouvelles | Infoassurance
20 novembre 2014

Lancement d’une campagne d'information à l’intention des jeunes conducteurs

Le GAA, en collaboration avec le BAC, lance une campagne d’éducation qui interpelle les jeunes au sujet de l’assurance auto.

Du contenu destiné aux jeunes

Cette campagne propose du nouveau contenu sur infoassurance.ca pour démystifier le monde de l’assurance et jeter un éclairage sur des sujets qui sont parfois mal connus. C’est maintenant établi, la meilleure façon de joindre les jeunes et de partager du contenu en ligne se fait par les médias sociaux. Ainsi, Facebook et LinkedIn seront mis à contribution avec diverses publications et publicités. 

Concours : 50$ en essence à gagner pour les 16-24 ans

Cette année encore, pour lancer la campagne, un concours qui s’adresse aux jeunes de 16 à 24 ans est mis sur pied. En répondant à 3 questions, ils deviennent automatiquement admissibles au tirage d’une des 40 cartes-cadeaux de 50 $ d’essence. En partageant avec leurs amis Facebook, ils ont encore plus de chance de gagner.

Cette campagne se poursuivra jusqu’à la mi-février 2015 : chaque semaine, un nouvel article sera publié dans la section Jeunes conducteurs. Consultez la section régulièrement!